Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabrielle démonstratrice Stampin'Up dans le 67
Gabrielle démonstratrice Stampin'Up dans le 67
  • Je m'appelle Gabrielle, je suis démonstratrice Stampin'Up! dans le Bas-Rhin (67) proche Sarre-Union. Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées... N'hésitez pas à me contacter au 06.34.60.94.56 ou sous ma photo "contacter l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Gabrielle démonstratrice Stampin'Up dans le 67
Visiteurs
Depuis la création 986
2 juin 2013

Tampons Best Of 25 ans

Best-of_Flowers_flyer_FR_th

 

Dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire de Stampin'Up!, nous nous rappelons au bon souvenir de nos images de tampons préférés de ce dernier quart de siècle et les combinons dans des sets de tampons.

Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, un nouveau set sera à la vente. Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura une image inédite !

Ce mois-ci...le "Set Fleurs"!

A voir ici: http://www2.stampinup.com/fr/documents/Best_of_Flowers_flyer_FR.pdf

Assurez-vous de ne pas manquer le nouveau set qui paraitra chaque mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité