Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabrielle démonstratrice Stampin'Up dans le 67
Gabrielle démonstratrice Stampin'Up dans le 67
  • Je m'appelle Gabrielle, je suis démonstratrice Stampin'Up! dans le Bas-Rhin (67) proche Sarre-Union. Vous trouverez sur ce blog mes créations et idées... N'hésitez pas à me contacter au 06.34.60.94.56 ou sous ma photo "contacter l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Gabrielle démonstratrice Stampin'Up dans le 67
Visiteurs
Depuis la création 986
31 mai 2013

Soldes!!!!!!

 

B1_RetiredList_Demo_4_24_13_FR

Profitez vite de nos pris cassés ( jusqu'à -50%) sur des centaines de tampons et d’accessoires des catalogues 2012-2013.

Il est maintenant temps pour vous de vous les procurer avant qu’ils ne disparaissent... Plusieurs produits sont seulement disponibles jusqu’à épuisement des stocks, alors assurez-vous de passer vos commandes tôt !

Tampons en fin de série http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2013%20EU%20Retired%20List/Stamp_Availability-FR.pdf

Accessoires en fin de série http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2013%20EU%20Retired%20List/Accessories_Availability-FR.pdf

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité